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Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Société de conseil créée en 2012 par Carine Joseph et Olivier Benassi, le Groupe a pour vocation d‘accompagner ses clients dans leurs projets en proposant des talents et solutions sur mesure.

Le groupe Avanista est composé de trois filiales :
- Avanista, spécialisée dans le domaine de l’IT,
- Avanista Ingénierie, dans le domaine de l’Ingénierie Automobile.
- Avanista Supply, dans le domaine du support Achats.



Notre équipe

Avanista a été fondée par deux personnalités aux parcours complémentaires. Une passion commune les anime : le monde du service et la satisfaction client.



Fondateurs

Carine Joseph
Fondatrice
Olivier Benassi
Fondateur

Notre vision RH

Avanista, une entreprise à taille humaine avec les avantages d'un grand groupe.



Coaching

Afin de vous préparer au mieux aux entretiens, une phase de « coaching » vous est proposée. Notre équipe RH est à votre disposition pour vous apporter des conseils afin de vous mettre dans les meilleures conditions de réussite et ne plus faire de l’entretien votre « bête noire ».

Intégration & Suivi de Carrière

Nous vous proposons un management de proximité : à la signature de votre contrat, un livret d’accueil vous est remis. Dès votre arrivée, un plan de carrière est mis en place : vous construisez un parcours de formation pertinent avec votre manager afin d’atteindre vos objectifs. Chaque mois, votre manager vous rencontre et recueille vos impressions. Une fois par an, l’entretien d’évaluation retrace votre évolution. C’est l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée et de fixer les objectifs de l’année à venir.

Compte épargne temps

Avanista permet à ses collaborateurs d’accumuler des droits à congé rémunéré ou de bénéficier d’une rémunération, immédiate ou différée, en contrepartie des périodes de congé ou de repos non prises.

 
Tickets Restaurants

Pour aider ses salariés à financer une partie de leurs déjeuners, Avanista distribue des tickets restaurant à hauteur de 9 €.

Un management différent

Avanista choisit de développer un management de proximité qui permet l’évolution des collaborateurs pour leur épanouissement et la réussite de leurs missions. Un point d'honneur est donné au respect des engagements vis-à-vis des clients comme des collaborateurs, au respect des règles d’égalité homme/femme, au bien-être au travail et à l’attention des coûts écologiques de ses prestations.