Accueil
Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Les fondateurs d’AVANISTA cumulent 30 ans d’expérience dans le secteur du service informatique. Ils débutent leur expérience professionnelle comme consultant pour occuper quelques années plus tard des fonctions de direction commerciale.

Ce passé commun de consultants les amène à une même envie : faire d’AVANISTA une société de service différente. Une société où le collaborateur est placé au coeur de ses préoccupations, où le qualitatif prime.



Notre équipe

AVANISTA a été fondée par deux personnalités aux parcours complémentaires. Une passion commune les anime : le monde du service et la satisfaction client.



Fondateurs

Carine Joseph
Fondatrice
Olivier Benassi
Fondateur

Equipes

Élodie Gaumer
Chargée RH
Élodie Barthélémy
Responsable RH
Anaïs Botuli
Assistante de gestion

Notre vision RH

Avanista, une entreprise à taille humaine avec les avantages d'un grand groupe.



Coaching

Afin de vous préparer au mieux aux entretiens, une phase de « coaching » vous est proposée. Notre équipe RH est à votre disposition pour vous apporter des conseils afin de vous mettre dans les meilleures conditions de réussite et ne plus faire de l’entretien votre « bête noire ».

Intégration & Suivi de Carrière

Nous vous proposons un management de proximité : à la signature de votre contrat, un livret d’accueil vous est remis. Dès votre arrivée, un plan de carrière est mis en place : vous construisez un parcours de formation pertinent avec votre manager afin d’atteindre vos objectifs. Chaque mois, votre manager vous rencontre et recueille vos impressions. Une fois par an, l’entretien d’évaluation retrace votre évolution. C’est l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée et de fixer les objectifs de l’année à venir.

Compte épargne temps

Avanista permet à ses collaborateurs d’accumuler des droits à congé rémunéré ou de bénéficier d’une rémunération, immédiate ou différée, en contrepartie des périodes de congé ou de repos non prises.

 
Tickets Restaurants

Pour aider ses salariés à financer une partie de leurs déjeuners, Avanista distribue des tickets Restaurant à hauteur de 9 €.

Un management différent

AVANISTA choisit de développer un management qui permette l’évolution des collaborateurs pour leur épanouissement et la réussite de leurs missions, le respect des engagements vis-à-vis des clients comme des collaborateurs, le respect des règles d’égalité homme/femme, le bien-être au travail et l’attention des coûts écologiques de ses prestations.